Comment se procurer "Si tu annules tout je reviens" ?

Au format eBook pour 1 € sur Lulu ou copier le lien :
http://www.lulu.com/shop/search.ep?type=eBooks&keyWords=si+tu+annules+tout+je+reviens&sitesearch=lulu.com&q=&x=10&y=12

Au format papier :
Support independent publishing: buy this book on Lulu.
ou copier le lien : http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/si-tu-annules-tout-je-reviens/7195028

Comment se procurer MOUL€ FRIC ?

MOUL€ FRIC...Ils en parlent

"Il y a beaucoup de chaleur humaine, de l'humour aussi dans cette histoire qui colle aux mentalités parfois déroutantes du XXIe siècle".
armor, magazine mensuel, février 2008


"Armé d'un humour mordant, Léonnic Asurgi critique notre société tout en nous offrant, avec beaucoup de tendresse, une rencontre profondément humaine. Un premier roman très prometteur, empli de jeux de mots et de figures attachantes", L'Internaute, 12 décembre 2007


"Un récit agréable. Cette fiction, l'auteur y a glissé des jeux de mots et des contrepèteries, pas toujours faciles à trouver (mais les fans vont apprécier).", Le Berry Républicain Magazine, 12 décembre 2007

dimanche 14 juin 2009

Deuxième roman "Si tu annules tout je reviens"

Sorti du four dès juillet 2007, le manuscrit "Si tu annules tout je reviens" a retenu l'attention de deux éditeurs prestigieux ; depuis cette date je l'ai retravaillé…mais la publication par ces éditeurs a récemment échoué d’un cheveu. Plutôt que de repartir dans un processus de recherche d’éditeur, long et éprouvant, j’ai choisi d’éditer le texte sous la « marque » Lulu.

Présentation du roman sur
http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/si-tu-annules-tout-je-reviens/7195028
4ème de couverture :
« Je suis commercial dans une entreprise qui confectionne des slips pour homme, SLIPH. Mon métier m’ennuie alors je rêvasse, contemple, m’échappe, m’évade…comme tant d’autres ? Non, je suis différent. J’ai une chance formidable, je fais des rêves prémonitoires. Je visualise mon avenir la nuit et peux éviter ainsi les pires déconvenues…comme marcher sur des crottes de chien par exemple. Jusque-là tout va bien. Jusque cette nuit d’août 2003 - veille de notre départ en vacances pour le Sénégal - pendant laquelle je vois l’avion nous transportant s’écraser. Les instants qui précèdent l’embarquement sont fous, j’en perds ma lucidité…jusqu’à ma rencontre improbable avec le ministre de l’intérieur en exercice… ».